Les jeunes poussent autrement

Projet d’école alternative primaire.

Le plaisir de la nature

Bienvenue à vous tous. J’aimerais que les enfants découvrent le plaisir de la nature, comment elle peut soutenir notre santé, comment elle peut nous donner de grandes idées et de la créativité, comment elle peut soutenir nos vies et comment notre lien profond avec la nature peut soutenir et nourrir nos esprits comme nous vieillissons.

Jardiner, cultiver des aliments, protéger la nature, prendre soin des animaux et de la biodiversité sont des pratiques que je souhaite encourager. c’est ce que je voudrais enseigner et aider les enfants à profiter. En concentrant les ateliers, la créativité et les arts principalement en anglais aideront à donner aux enfants une excellente occasion d’apprentissage d’intégrer la langue internationale et de l’appliquer à leur vie quotidienne.

La connaissance des plantes, le compostage, les animaux, la lecture, la musique, le chant et les cours de cuisine sont tous des éléments différents de ce que j’espère offrir à l’école.

Je viserais à avoir une influence positive en exprimant ma passion avec la nature et à permettre aux enfants d’être des enfants avec beaucoup de joie, de bonheur, d’amusement et de compassion pour la nature et les autres à l’école. Merci et j’espère que mon français n’était pas trop terrible.😀🌞🌱

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories du blog